Hidden my game by mom - escape room iPhone

1.0.1

Sur le jeu Hidden my game by mom - escape room votre mère a caché votre console de jeu et vous devez chercher dans toute la maison pour la retrouver

9/10 (1 Votes)

Nous avons tous le souvenir au moins une fois dans notre vie, de notre mère cachant notre console de jeu après nous avoir vu accrochés dessus durant des heures : la NES, la Master System, la Super Nintendo, la Mega Drive, la Game Gear, la Gameboy, la Lynx d’Atari dans le cas des outsiders, le Spectrum, le câble PC, la petite machine de Tetris… et nous suposons que maintenant il se passe quelque chose du même style avec les smartphones ou tablettes. Et bien, pour tous les nostalgiques de l’époque, voici Hidden my game by mom - escape room.

Nous avons tous cherché dans toute la maison

Ce jeu est une énorme bêtise : il consiste à trouver la console de jeux-vidéo portable entre les possibles cachettes de la pièce. Où peut-elle se trouver? Dans le placard? Sous le canapé? Dans un vase? Vous allez devoir chercher dans toutes les pièces et utiliser de différents objets pour la retrouver. N’ayez pas peur de ne rien casser…

Si votre mère vous attrape, vous aurez perdu.

Mais attention, que sur ce jeu pour iPhone et iPad le temps est contre vous : si votre mère apparaît, c’est fini. Vous allez vous faire punir et vous ne verrez sûrement pas la console de jeu pendant des années. Bien sûr, vous avez peut-être entendu parlé de ce jeu mais c’est que le nom en français « Cache mon jeu par maman » n’est vraiment pas recommandé.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 6.1 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

hap Inc.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
35,2 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté